Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2012 2 18 /12 /décembre /2012 09:21

 

AU COEUR DES SECTIONS SYNDICALES Contact général :

01 56 41 50 72 – Fax 01 56 41 50 96 www.fgmm.cfdt.fr –

mines-metalurgie@fgmm.cfdt.fr

 

 

 

 Du : 18 décembre 2012

 

Contact : Jean-Marie Peeters, DSC, 06 89 36 91 79

 

Cassidian : 161 départs annoncés en France

 

 

Afin de réaliser 200 millions d’euros d’économie au niveau européen, la direction de Cassidian a annoncé 850 suppressions de postes au niveau européen, ce qui représenterait 161 départs pour la France. Basés sur le volontariat et sur une baisse des assistants techniques, ces départs devraient se faire d’ici fin 2014.

 

Consciente de la difficulté actuelle du marché de la Défense, la CFDT-Cassidian regrette néanmoins que le groupe EADS soit davantage intéressé par sa gouvernance et ses actionnaires plutôt que par la définition d’une réelle stratégie dans la Défense qui permettrait à Cassidian de mieux se situer face à son marché et même de trouver des alliances qui lui permettraient d’évoluer plus sereinement.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Le titre de votre article m'a attiré, je l'ai lu pour répondre à ma curiosité et je regrette pas de le faire, vraiment un sujet intéressant , bonne continuation !!<br />
Répondre